Primes

Du fait du volume d’isolation thermique plus important et de la nécessité d’utiliser des châssis et vitrages spécifiques, l'investissement pour une maison passive est inévitablement plus élevé que pour une habitation traditionnelle.  

Cette différence est cependant rapidement récupérée sur les factures de chauffage mais également grâce aux différentes primes et incitants fiscaux accordées dans les différentes régions où naturhome est actif.  Notre bureau d'études vous assistera pour les démarches à effectuer. 

Ces avantages nécessitent bien sûr que votre bâtiment obtienne une certification officielle au terme des tests finaux, d’où l’importance de confier ce type de réalisation à une entreprise qui dispose d’une expérience prouvée et des ressources nécessaires pour mener à bien ces chantiers exigeants.  

Grâce à la forte diminution d'émissions de CO2 qu’elle permet, la réduction du coût environnemental de ce type d’habitation est également un élément à prendre en compte  lors de votre réflexion.